Nissan LEAF d'occasion à vendre 
à Ste-Julie, Rive-Sud de Montréal

Ordre de tri:
...

1
Versement estimé
$

2
Recherche
Carrosserie
Année
Prix
Odomètre
Couleur ext.
0 Résultats
    • Prix Réduit
      Nissan LEAF SL 2018
      Stock: AE078
      NIV: 1N4AZ1CP5JC300874
      56,850 KM. Auto. Gris , 242km d'autonomie électrique, Batterie 40KW
      # de stock: AE078 Moteur: Electric Motor Cylindres: Transmission: Auto. Motricité: Carburant: Électrique Catégorie: Autos Couleur extérieure: Gris Couleur intérieure: Portes: 0
    • Découvrez nos
      Offres de
      Financement

      99% Approuvé
      Garanti
      icon hand dollar2
      Afficher les offres !
    • Prix Réduit
      Nissan LEAF SV 2019
      Stock: AE077
      NIV: 1N4AZ1CP3KC314791
      38,624 KM. Auto. Bleu , 243km d'autonomie électrique, Batterie 40KW
      # de stock: AE077 Moteur: Electric Motor Cylindres: Transmission: Auto. Motricité: Carburant: Électrique Catégorie: Autos Couleur extérieure: Bleu Couleur intérieure: Portes: 0

    Attention: Riendeau Hyundai est actuellement à la recherche d'autres Nissan LEAF usagées. Revenez nous voir bientôt ou encore faites une demande de recherche et nous vous contacterons dès que nous aurons des Nissan LEAF d'occasion. Vous pouvez également nous contacter immédiatement par téléphone au 450 649-4646 pour nous donner plus de détails sur le véhicule précis que vous cherchez pour que nous puissions préciser nos recherches pour vous. Ce service de recherche est gratuit et Riendeau Hyundai a accès à un réseau de plusieurs milliers de véhicules près de Ste-Julie, Rive-Sud de Montréal et de partout dans la province.

     carfax canada 3colour  f r small
    GRATUIT! Obtenez sans frais un rapport d'historique Carfax de ce véhicule en nous fournissant vos coordonnées de contact:
    Soumettre
    ajax loader2
    SVP confirmer
    Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    Oui
    Non